Chacun son swing

Maxime Boloyan

 

 

 

Témoignages

 

 

L’enseignement de Maxime Boloyan est adapté à chaque golfeur, à son niveau bien sûr mais aussi à sa morphologie et à sa condition  physique.
La théorie enseignée au practice est rigoureuse et innovante, elle s’intègre très vite dans une pratique de terrain qui donne des résultats concrets et rapides ainsi que des sensations golfiques très agréables.
Son accompagnement est chaleureux et humain, il me permet de progresser dans ma pratique et, je l’espère, de baisser mon handicap !
Jérôme C.

 

Maxime est très pro , il a une patience d’ange
J’avais des aprioris sur ce sport mais lui a tout gomme  et je suis devenu membre du Democratic. Golf de Roquebrune sur Argens en deux temps deux mouvements grâce à lui.
Ces cours sont un vrai bonheur et j’ai progressé très rapidement
Merci maxime !

 

Max est un Pro Enseignant plus que prometteur  car muni :
*d’une grande qualité  d’observation (très  pointue et judicieuse)
*d’évaluation adaptée  aux caractéristiques  de l’âge,  de l’expérience,  des qualités  physiques et kinesthésiques de son joueur (ou joueuse).
*d’une recherche permanente  d’améliorer  son enseignement…
Pour ma part bien qu’ancienne prof de gym et surtout de tennis j’ai commencé  le golf hélas  à  65 ans (avec en plus qq accidents tendineux et  musculaires)
J’ai donc pris des leçons  avec Max pour ménager mon corps et pour pouvoir adapter les gestes fondamentaux  à  mes habitudes et c’est là que les qualités  de l’enseignant (Max) donc sa pédagogie  m’ont permis d’acquérir  déjà  de la régularité  et de faire des progrès  relativement  rapidement  (même à  75 ans !!!)
Voilà  mon Maxou ,

GROSBIZ Bernie

 

 

Maxime Boloyan n’est pas qu’un prof de Golf.Sa psychologie s’adresse à chacun,toujours encourageant et bienveillant.Ses qualités professionnelles et son expertise sont de premiers ordres et il nous fait progresser dans ce sport certes difficile mais aussi exaltant avec toujours de la bonne humeur et un sourire permanent.Merci pour tout Maxime.

Joss et Alain